lundi, juillet 10, 2006

Bravo et merci aux Bleus !


Certes on est déçu, on a pas gagné mais quel match, si l'important est bien de participer, nous avons toutes les raisons d'être fiers !
Les Bleus que l'on donnait pour perdant, et à en entendre certains, pour séniles, nous ont malgré tout fait vibrer jusqu'au bout. Ils ont montré que c'était possible et ils ont bien joué, avec envie et avec talent.

Nous n'avons aucune raison de rougir de cette participation, nous nous sommes battus, nous sommes vice-champion du monde.
Ils nous y ont fait croire et nos seuls sujets de regret n'appartiennent pas au match :
Le geste de Zidane est inexcusable et il a été puni, mais il n'a peut-être pas été fait sans raison, et ce n'était pas non plus un coup de boule, pleine tête pour faire mal, plutôt un geste de colère et de bravade. Zidane est sorti, Trezeguet est rentré, il a tiré et a louppé. Dommage. Mais quel match !

Soyons fiers de notre équipe, ils le méritent. Dommage que nous n'ayons pas eu le mental des brésiliens et que nous n'ayons pas été capables d'apprécier et de fêter cette deuxième place, comme ils le firent en 98. J'ai même entendu dire que les Bleus seraient privés de Champs-Elysées, quelle erreur ! Moi, j'invite chaque français à fêter cette valeureuse équipe qui nous aura encore une fois apporté tant de bonheur !
Même sans invitation, fêtons les Bleus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle de voir que les bonnes idées sortent souvent des mêmes boites ! Vous avez raison mais la discussion que vous avez lancée, elle continue sur fuzz.fr !!!

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

Messages les plus consultés