mardi, octobre 24, 2006

Devenez Biographe officiel Biobble !


Biobble recrute des biographes pour son service BIOBBLE VIP

Descriptif de la mission :
Nous recherchons des étudiants en lettres, ou des professionnels de l'écriture, disposant de grandes qualités d'écoute et de plume afin de rejoindre les rangs de nos biographes officiels.
Vous travaillerez en toute indépendance sur votre région, avec pour mission d'écrire les biographies de nos clients ou de la clientèle que vous aurez su vous constituer dans votre univers.

Descriptif des conditions :
Vos horaires de travail seront flexibles et dépendront de votre organisation.
Votre statut sera, soit celui d'un indépendant, soit celui d'un salarié via une convention trilatérale avec une entreprise de portage salarial.
Votre mission type demandera 4 heures en moyenne, pour lesquelles vous percevrez une commission de 100 euros, soit environ 25 euros de l'heure.

Descriptif du profil recherché :
Vous êtes professeur, écrivain, journaliste ou biographe.
Vous êtes étudiant en lettres, en sciences-politique, ou en philosophie. Vous vous destinez à une carrière dans l'enseignement, ou dans l'univers du journalisme ou de l'édition.

Vous aimez rencontrer, écouter, faire parler, découvrir les autres.
Vous avez envie d'écrire, de retranscrire, de romancer la vie d'autrui pour lui permettre de transmettre son histoire ou d'exister sur Internet.
Vous avez le contact facile, une présentation soignée une bonne élocution, une grande facilité à l'écrit, peut-être un véritable style.
Vous disposez d'un ordinateur, d'une connexion Internet haut-débit et vous souhaitez pouvoir travailler sur votre secteur géographique.

Vous pourriez exercer rapidement une activité professionnelle indépendante et intellectuelle en bénéficiant du label biographe officiel biobble.

Pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

Envoyez nous vos C.V. par email : recrutement@biobble.com
Nous vous contacterons par téléphone dans les meilleurs délais pour un premier entretien téléphonique, où nous vous expliquerons notre processus de sélection et le déroulé d'une de vos futures missions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
L'adresse de recrutement n'est plus valide (probèmes de SPAM). Cependant la nouvelle adresse communiquée par retour de mail pour faire suivre notre candidature est la même ! Il est donc impossible de vous joindre.
Merci de communiquer l'adresse à laquelle nous pouvons postuler.
Salutations.

Alexandre Jardel a dit…

Merci de votre message, il suffit en fait de rajouter un "s" à la fin de recrutement, avant biobble.com.

PS : désolé de ne pas donner l'adresse d'un seul tenant, mais le nombre de spam que nous recevions étaient réellement devenu problématique à gérer pour une jeune et petite structure comme la nôtre.

Messages les plus consultés