mercredi, août 11, 2010

Maitriser son image sur Internet grâce à une url privative

Avec l'essor fulgurant d'Internet et la multiplication des réseaux sociaux, on se découvre très souvent un, voire plusieurs homonymes sur la toile. Déjà que maitriser son image n'était pas facile, la situation actuelle, et qui ne va pas aller en s'arrangeant, rend cette tache encore plus ardue.

C'est pourquoi Biobble propose à ses membres de posséder leur url personnelle, de type www.mon-nom.com afin d'améliorer encore la position de leur e-portrait dans les résultats des moteurs de recherche.

Car une chose est sure, si l'algorithme de Google est complexe et change fréquemment, le poids attribué par les moteurs de recherche à l'url est extrêmement important, aussi pour être bien référencé sur la combinaison de son nom et de son prénom, disposer d'une url privative (ou personnalisée) est une des meilleures stratégies pour maitriser son personal branding sur le Web.

Ainsi avec Biobble et en souscrivant aux services Premium pour seulement 35€ annuel, on peut ainsi disposer de son propre nom de domaine, une adresse simple à mémoriser et à communiquer pour accéder à son e-portrait. De plus, lorsque vos contacts accéderont à votre e-portrait via cette url, celui-ci s'affichera avec un habillage Biobble minimum : Exit les différents menus du site, remplacés par un simple bandeau "propulsé par Biobble"!

Un exemple en image : http://www.alexandre-jardel.com

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés